Réinitialisation du code parental
-
Bonsoir,
Impossible de mener à bien cette procédure et malgré une saisie réussie de mes identifiants pour accéder à l'interface de gestion puis le clic sur le lien Télévsion, aucune commande à l'écran pour réinitialiser le code parental. Y a t il un bug ou une mauvaise compréhension de ma part. Merci pour la solution -AGS
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Bien que je suive à la lettre les instructions de Free sur le site, je ne trouve aucun onglet ou lien relatif à la réinitialisation du code parental...
Je n'ai par ailleurs pas reçu de mail de Free indiquant le changement de code...
Le problème est que, certainement comme toi, je n'ai plus accès depuis le 4 juillet à une chaîne payante auquel je suis abonné... et que je continue de payer sans pouvoir la regarder. On est quand même à la limite de l'escroquerie là !
Merci d'avance pour les soluces...