Erreur : nom réseau spécifié n’est plus disponible
-
Bonjour,
depuis peu ( dernière mise à jour firmware je pense .. ) je rencontre un soucis de copie de fichiers sur le disque dur de la box.
La copie se lance correctement et le débit chute violemment et SuperCopier ou Windows m'affichent un message: " Le nom réseau spécifié n’est plus disponible "
Je confirme qu'en passant par le réseau filaire ou wifi, alors que tout fonctionnait très bien avant, le transfert se bloque et dans Windows 7 la barre d'adresse se recherche comme si le PC avait perdu le disque distant
Je suis en train de tester de copier une vidéo d'un répertoire du disque à un autre par l'interface Free ( http://mafreebox.freebox.fr/explorer.php ) et ça met des plombes ! ( le débit varie entre 10Mo à 700K/s avec des pauses de temps en temps )
Free a-t-il eu des remontées suite au dernier firmware ?
Est-ce que d'autres personnes ont eu / ont le même soucis ?
( ne floodez pas en disant "non pas moi", merci )
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
il faut refaire la configuration afin d’accéder à la freebox
Merci
euh oui .... c'est un peu vague làsalmé a écrit :il faut refaire la configuration afin d’accéder à la freebox

Comment ? par quel écran ? Y a-t-il un tuto de dispo ?
Merci