changement de player

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Salut à tous,
    Après avoir vu chez mon fils que le player avalait toutes les galettes, blue ray et dvd, alors que chez moi il faut batailler sept à huit fois pour lecture d'un dvd et renoncer pour les blue ray, j'ai franchi le pas. Appel au 3244, bien reçu, changement du player d'ici cinq jours.
    Si çà marche après cela, je n'aurai plus à me plaindre tant le reste me donne entière satisfaction (pour l'usage que j'en attends)
    C'est vrai qu'expliquer à ses petits-enfants que pour regarder un dessin animé, il faut appuyer sur éjecter le dvd puis insérer le dvd vingt fois avant que soit affiché lire le dvd, çà devenait lassant ! :lol:
    V6 commandée le 23/12 par relais kiala.
    Changement pour UPS le 15 janvier.
    Mail le 25 janvier.
    V6 livrée le 28 janvier.
    Gamepad reçu le 15 février.
    Fonctionnement: Nickel
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour

Bonne réception
    salmé
    Equipe FREE
  • Salut à tous,
    Trop rapides chez Free, réclamation formulée lundi matin, reçu mail hier pour me dire qu'ils m'adresseraient un mail et un sms pour m'avertir de la livraison. Aujourd'hui à 12h15, livraison par UPS (sans mail ni sms) soit 48 heures de délai.
    Ce qui ne gâte rien, c'est que j'ai essayé 3 blue ray et une dizaine de dvd, tous lus sans aucun problème. Je peux donc dire ce jour que je suis un freenaute pleinement satisfait, d'autant plus qu'ils m'ont livré dans le colis un 2ème gamepad !
    V6 commandée le 23/12 par relais kiala.
    Changement pour UPS le 15 janvier.
    Mail le 25 janvier.
    V6 livrée le 28 janvier.
    Gamepad reçu le 15 février.
    Fonctionnement: Nickel
  • je galère aussi grandement avec les galettes. Certaines sont avalées pednant plusieurs jours, mes enfants croient que tous les lecteurs DVD-Bluray nécessitent des incantations et des manipulations digne d'un sorcier.
    Tapoter sur le lecteur positionné avec un angle de 45° tout en sélectionnant le menu d'eject sur la télécommande étant la manip ultime. C'est bo le progrès.

Je ne comprend pas que ça ne soit pas dans la liste des problèmes sur les pages d'assistance de l'espace abonné et qu'il faille lacher des pesetas au 3244. :roll:
  • Bonjour,

Combien de temps faut-il pour recevoir le freeplayer après acceptation de remplacement?

J'ai téléphoné mardi 15 vers 16h et à ce jour je n'ai rien reçu ni mail ou sms...

:?
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »