connection clavier + gamepad sans fil
-
Bonjour,
j'envisage d'acheter :
1 clavier Logitech K400 wireless
1 gamepad logitech F710 Wireless
j'ai cru comprendre que cela fonctionne avec 1 dongle à brancher sur la V6
Donc je vais me retrouver avec 2 dongles
QUESTIONS :
1/ ces 2 produits , clavier et gamepad peuvent-ils etre connectés simultanément : je me sers de l'un puis de l'autre sans faire de manip ????
2/ ou dois je connecter ces 2 dongles USB ???
Devant ou derrière ?
Player ou server ?
Pourquoi ?
Merci pour votre aide,
Salutations,
GLR
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
La Freebox Player dispose de 2 ports USB (le port USB en façade utilisant en réalité un port USB situé à l'arrière. Vous pouvez donc brancher ET le clavier ET le gamepad.
Vous avez également la possibilité de brancher un dongle USB pour pouvoir brancher encore plus d'équipements.
Le Wiki de la Freebox V6 : http://www.freebox-v6.fr/wiki/
Un petit geste : http://www.unpetitgeste.fr
Bonjour,sebclick a écrit :Bonjour,
La Freebox Player dispose de 2 ports USB (le port USB en façade utilisant en réalité un port USB situé à l'arrière. Vous pouvez donc brancher ET le clavier ET le gamepad.
Vous avez également la possibilité de brancher un dongle USB pour pouvoir brancher encore plus d'équipements.
player et server : est-ce que leurs ports USB sont utilisables indifféremment pour un même matériel ?
Est-ce qu'un clavier, un gamepad peuvent être connectés indifféremment sur un port USB de l'un ou de l'autre ??? (server/player) ???
Sinon , quels matériels va-t'on raccorder au player et quel materiels va-t'on raccorder au server ?
merci pour votre aide,
salutations,
GLR