Disque dur inaccessible

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour à tous,

    Depuis ce matin mon disque dur du Player n'est plus accessible, ni par le menu, ni par réseau, cela m'était déjà arrivé il y a de cela 1 an, mais je ne trouve plus la procédure pour le réactiver.
    Cela ne me dérangerais pas de le formater mais je n'y ai pas accès.

    Si quelqu'un à une idée, merci @+
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • picolo a écrit :Bonjour à tous,

    Depuis ce matin mon disque dur du Player n'est plus accessible, ni par le menu, ni par réseau, cela m'était déjà arrivé il y a de cela 1 an, mais je ne trouve plus la procédure pour le réactiver.
    Cela ne me dérangerais pas de le formater mais je n'y ai pas accès.

    Si quelqu'un à une idée, merci @+
    Bonjour,

    peut-etre sur pc

    Demarrer
    ordinateur
    taper dans la barre d'adresse : \\FREEBOX
    Enter

    GLR
  • vois tu ca m'est arrivé y' aussi près de 1 an. le player ne lisait plus les films "erreur video machin truc..." et impossible d'accéder à certaines fonctions. résultat le DD avait sauté, en clair il avait cramé. la hotline m'a vite renvoyé un nouveau en quelques jours ce fut très rapide en 3 où 4 jours pour moi.

    là j'ai un autre soucis avec le lecteur dvd & blu ray. en fait je n'ai jamais pu visionner un DVD où écouter un CD audio où un bluray. il semble que l'optique du lecteur flanche... du coup rebelote un nouveau player doit-être livré sous peu. j'ai fais la demande au 3244 y'a 30 minutes environs. plus qu'a attendre UPS.

    donc appel le 3244, tu n'as pas d'autres choix du moins si le DD a sauté obligé de refaire un échange.

    remarque : je constate qu'au bout d'environ 1 an de marche, le player où le server semble lâché soudainement. j'ai le sentiment que la technologie que free utilise est bon marché car le matos crâme et lâche à hauteur de quelque smois voir 1 année. c'est réccurent che zmoi. ca commençe vraiment à faire lourd, trop lourd, une troisième comme celle-çi je craquerai et m'en irais

    bon courage

    NB : sms free reçu. colis transmis le 12 à UPS. colis devrait arrivé à domicile aujourd'hui où demain. soit un délais totale de 3-4 jours. j'espère que ca va fonctionner sinon je demande un remboursement du début à aujourd'hui
  • Bonjour à tous,

    Cela fait 1 mois que j'ai ma freebox revolution. Il y a 2 jours, en voulant connecter mon disque dur, il n'a pas été reconnu. J'ai donc regardé d'un peu plus près. Il s'avère que le DD de la freebox n'est pas accessible. J'ai essayé de rebooter, de le formater, de changer le code parental etc. rien y fait....évidemment, quand j'appelle l'assistance téléphonique, on me raccroche en disant qu'il y a trop d'attente.....
    que faire?
    merci
  • je vois beaucoup de postes à ce sujet, mais pas de réponse.
    Y a-t-il quelqu'un? toujours impossible de les joindre!
    merci
  • bon,
    j'ai enfin réussi à les joindre.
    ils vont m'échanger le boîtier.
    j'espère ne pas avoir d'autres soucis
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »