panneau danger sur ecran tv et pas de télé

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • bonjour,
    Pb de TV avec ma freebox revolution.Lors du redelarrage la Freebox player cherche très longtemps la synchro avec la serveur, reste très longtemps sur le cadenas et passe directement sur calibrage télécommande. Ceci fait j'ai le menu free mais l'accès à Free tv sur l'onglet télévision est grisé ainsi que le TNT et je ne peux pas accéder aux chaînes. Mes deux freeplugs sont au vert , j'ai fait des reset, j'ai même fait un redemarrage usine puis normal, j'ai le téléphone et internet mais toujours pas de tv. La player est au rdc et la serveur à l'étage sachant que ça fonctionnait très bien depuis début novembre...
    Quelqu'un aurait il une petite idée? J'ai appelé la hotline et ils me proposent de changer les freeplugs!!!!!!Ce qui m'étonne c'est que la playe est bien à l'heure sachant que c'est la free serveur qui lui donne l'info, cela voudrait dire que les deux sont bien synchros non?
    merci pour l'aide
    @+
    montok17
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Je suis peut être complètement à côté de la plaque, mais tu n'aurais pas supprimer l'option TV de ton compte ? (Je ne sais pas ce que cela produit comme symptôme, je n'ai jamais essayé, ni lu ceux qui l'avaient fait).

    Pif
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • salut,
    Non je n'ai rien supprimé, en fait j'ai appelé la hotline et ils en ont déduit que mes free plogs étaient hs. Ils me les ont changés , ça marché 1 jour et aujourd'hui c'est de nouveau hs et j'ai du brancher mes 2 box avec le cable ethernet en direct
    @+
    Montok17
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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