Impossible d'enregistrer TF1

• Bonjour,

Freebox Revolution, TV par ADSL.

J'utilise l'interface de gestion Freebox depuis Internet : "programmation d'enregistrements à distance".
    Les enregistrement pour TF1 ne marchent pas, OK pour d'autres chaines comme FR3 par exemple.

Il y a t-il une restriction avec TF1 et éventuellement d'autres chaines ?

Merci.

CCA
  • Hello ! Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Bonsoir,

Pour ma part j'utilise régulièrement l'enregistrement à distance de TF1 et ça à toujours
    fonctionné

A +

PS : Par contre attention avec TF1 M6 et quelques autres chaines, tes enregistrements ne seront
    pas visible depuis ton PC mais uniquement depuis le player
    Migration V6 > Freebox Delta: 06/12/2018 21:00
    Livraison : Chronopost
    Console : Votre Freebox Delta a été expédiée ( 20/02/2019)
    Mail Free: 20/02/2019
    N° tracking : Oui
    SMS: 20/02/19 17h33
    Livraison: 21/02/2019
    Dépot Chrono Relais
  • Merci pour ta réponse.
    Je cherchais effectivement au mauvais endroit : enregistrements disque dur au lieu de TV - enregistrements.
    Les enregistrements TF1 et M6 n'apparaissent que dans cette dernière rubrique ... protection ... protection ...

@+,
    CCA
  • Pour éviter le problème de protection pensez à enregistrer le signal TNT au lieu de l'ADSL...
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 16h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »