enregistrement TNT

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,
    J'ai programmé un enregistrement (matche de rugby) de France2 sur la TNT via le Freebox player.
    Quand je veux visualiser le programme, je vais dans "mes enregistrements", mon programme est bien listé mais au lieu d'avoir une coche verte, j'ai un triangle rouge avec un point d’exclamation. Si je lance la lecture, j'ai une pop up en haut à droite avec le message "cet enregistrement ne eut être lu"
    Pourquoi mon enregistrement n'a pas marché?
    De plus il n'est pas visible non plus depuis un PC, est ce normal?
    Merci pour votre aide.
    Freebox V6
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »