MKV non présent lors de la consultation de mon DD ethernet

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour à tous !

    J'ai un soucis avec mon freeplayer...

    J'ai un disque dur ethernet connecter au routeur de la freebox.
    Je n'ai aucun problème pour y acceder seulement je ne voit pas les fichiers mkv que j'ai dessus. Celle ne voit que les fichiers avi. Quelqu'un aurait il une solution à mon problème ?

    Merci par avance
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,
    j'ai le même souci, j'ai un seven qui me montre un répertoire en uPnP et je ne vois que les avi.

    Y a t'il une manip à faire pour voir les avi ?
    un ami m'a dit que son NAS synology avait le souci jusqu'à ce qu'il modifie la liste d'extensions disponibles en uPnP, peut-être y a t'il une modification de ce genre à faire ?

    Cordialement,
    Keno
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »