Pas d'enregistrement (adsl) !!!!!!!

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonsoir à tous

    J'ai fait ma deuxième tentative de programmation d'enregistrement d'un programme TV ADSL (je n'ai pas la TNT), sans succès :evil:

    Le dossier "enregistrements" est vide

    Pourtant j'avais été dans "gérer mes enregistrements" et l'enregistrement programmé avait bien été pris en compte.

    Je précise que j'ai de l'espace sur le disque dur du serveur.

    Je me demande d'où peut venir le problème

    Je voudrais savoir si le freeboxplayer doit rester allumé (bouton bleu pour que cela fonctionne) ????

    Dans mon cas une fois l'enregistrement programmé j'avais mis le player en veille (bouton rouge allumé)

    Sinon avez vous d'autres pistes

    Merci d'avance pour votre aide :)
    Free box Rev livrée depuis une semaine !
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • petit up
    personne ne peut m'aider :cry:
    Free box Rev livrée depuis une semaine !
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »