Gros problèmes depuis 1.1.2
-
Bonjour à tous.
A chaque changement de version du firmware apportant son lot de corrections, de nouveaux bugs apparaissent mais cette fois c'est le pompon !
Depuis l'apparition de la version 1.1.2 j'ai tout essayé: lecture de blu-ray, de vidéos, mes photos, mes musiques, mes enregistrements, les chaînes tv, les jeux, les vidéos sur youtube en plein écran, pas moyen de faire planter ce fichu player alors qu'auparavant j'y parvenais au bout de trois minutes à peine.
Que se passe-t-il ? Les développeurs seraient-ils en mal d'inspiration ?
Enfin, je vais pouvoir montrer à mes amis ce que Free est capable de faire afin de les inciter à venir rejoindre la communauté des freenautes, pour l'instant à chaque fois que j'ai voulu leur faire une démonstration, ils se sont tous foutus de ma poire because player planté au bout de quelques minutes.
De grâce, messieurs les développeurs, ne touchez plus à rien ! (enfin pour mon cas...)V6 commandée le 23/12 par relais kiala.
Changement pour UPS le 15 janvier.
Mail le 25 janvier.
V6 livrée le 28 janvier.
Gamepad reçu le 15 février.
Fonctionnement: Nickel
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
As tu essayé de configuré le gamepad d 'une autre manière que celle par défaut .
C' est à dire comme si tu était gaucher par exemple . Et dis moi si ça mémorise bien la position des boutons.
Moi impossible de configurer le gamepad dans Modern combat 2 .je ne sais pas si c 'est le gamepad qui déconne ou le firmware 1.1.1 et 1.1.2 c' est pareil .

Effectivement, étant droitier, je n'ai pas essayé la configuration pour gaucher. Je n'ai pas le temps de voir çà aujourd'hui mais je m'en occupe demain lundi et je ne manquerai pas de te faire savoir s'il y a bug ou non chez moi. Bon dimanche en attendant.
Mail le 25 janvier.
V6 livrée le 28 janvier.
Essayé ce lundi sur Asphalt 5 (au passage, çà m'a dit qu'une mise à jour était disponible, je l'ai installée). Modifié le sens des boutons, fait une course,éteint la box puis remise en route. L'ordre de mes boutons était sauvegardé.marantz a écrit :Bonjour
As tu essayé de configuré le gamepad d 'une autre manière que celle par défaut .
C' est à dire comme si tu était gaucher par exemple . Et dis moi si ça mémorise bien la position des boutons.
Moi impossible de configurer le gamepad dans Modern combat 2 .je ne sais pas si c 'est le gamepad qui déconne ou le firmware 1.1.1 et 1.1.2 c' est pareil .
Mail le 25 janvier.
V6 livrée le 28 janvier.