ENREGISTREMENT RÉVOLUTION ÉTAPE PAR ÉTAPE

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • 1 - Se mettre sur la "chaîne à enregistrer"
    2 - Appuyer sur le "petit rond rouge en bas" pour déclencher l'enregistrement
    3 - Appuyer sur la "flèche du haut" aller sur "chaîne" et appuyer sur "ok", sélectionner votre chaîne à enregistrer et "ok"
    4 - Appuyer sur la "flèche du bas" pour descendre sur la "date" et "sélectionner le jour ou la date" avec le menu déroulant et "ok"
    5 - Appuyer sur la "flèche du bas" pour arriver sur la "durée" et "ok", avec le menu déroulant "sélectionner l'heure de début"
    6 - Appuyer sur la flèche de droite, vous arrivez sur les minutes. Procéder comme au 5 avec le menu déroulant et "ok" sur votre choix pour les minutes et idem pour l'heure de fin
    7 - Appuyer sur la "flèche du bas" et c'est "le nom du programme", "ok" et un "clavier azerty" s'offre à vous. Appuyer sur le "carré rouge avec la flèche" de votre télécommande pour effacer ce qui est écrit. À l'aide des flèches écrivez le nom de votre programme en faisant "ok" après chaque lettre jusqu'à la fin du titre à enregistrer (ne vous trompez pas, je ne sais pas encore effacer une lettre, tout oui = carreau rouge avec la flèche). Ensuite le "ok" "vert" qui est "sous effacer" du clavier
    8 - Descendre sur le "ok" rouge en bas à gauche.

C'EST FINI
    Je viens juste de le trouver et fais "envoyer".
    Modifié en dernier par Jenny le 13 octobre 2012, 13:14, modifié 1 fois.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • oui Jenny cele est très clair et précis, j'ai fait cela l'autre jour pour enregistrer le Blé en Herbe sur la 2 mais ensuite impossible de retrouver cet enregistrement!!! où est-il? comment y accéder??
    merci Jenny!!
  • Salut une fois que tu as enregistré tu vas sur la page d'accueil dans mes enregistrements en principe pas de prb rubrique tv juste après mon bouquet @+ bonne journée en espérant que cela fonctionne
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »