Ecrans noirs
-
Bonsoir,
Depuis la mise à jour du Freebox Player (version 1.1.1) j'ai des pertes d'images d'une à deux secondes environ, l'écran devient tout noir mais le son reste. Ceci se produit à des intervalles irréguliers, parfois plusieurs fois de suite.
Je précise que j'ai un téléviseur Sony 40EX500 branché en HDMI et qui fonctionne sans problème avec les autres sources.
D'après ce que je lis sur le forum, plusieurs cas ont été recensés avec des Sony mais aussi d'autres marques.
Je crois qu'il ne faut pas incriminer nos téléviseurs mais plutôt demander à Free de se dépêcher de corriger le tir avec une mise à jour.
Bon courage à tous ...
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗