Connexion Vidéoprojecteur

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

Après pas mal de test et de connexions diverses, je voudrais connecter le player freebox révolution sur mon videoprojecteur.

Je suis à la recherche d'un cable HDMI vers VGA et je me demande si cela va fonctionner ???
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • bonjour,
    ce type de câble existe, maintenant il y aura de toute façon un problème pour les contenus protégés (HDCP), qui ne passeront pas avec ce type de connectique.

cdlt
  • Un cable par lequel les contenus ne passent pas, autant dire qu'il ne sert à rien.

Sait-on ce qui passera ou pas ?
  • Bonsoir,

Globalement les BR ne passeront pas, puisque ce sont eux qui utilisent une définition HD.

(bien entendu sous réserve que le player reconnaisse sans problème le vidéoprojecteur, mais ça devrait aller)

Quel est le type du vidéoprojecteur ?

cdlt
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »