Téléchargement Jeux Bloqués

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour à tous,

j'ai lancé le téléchargement de 6 jeux gratuit proposés sur freestore, parmis les 6 y'auna que 3 qui ont été téléchargés et le reste ils sont bloqués depuis une semaine sur le même pourcentage 68% , 53% et 33%.

j'ai redémarré la freeplayer et même la freebox mais toujours bloqués, alors est ce qu'il y'a une solution pour annuler le téléchargement et réinstaller les jeux à nouveau avant de me lancer dans le téléchargement des jeux payants et me retrouver bloqués encore une fois .

Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • bonjour

il faut que tu supprimes tout les jeux qui sont bloques,puis retelecharge un jeux a la fois jusqu'a la fin ,puis fait les autre jeux
  • bonjour
    je confirme car j'ai eu le tour et c'est ce que j'ai du faire
    le problème est résolu et ne t'inquiète pas les jeux que tu as payer tu peux les télécharger à nouveau sans repayer
    tikevti
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »