Problemes sur certaines chaines

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour, je viens de recevoir aujourd'hui ma freebox v6.
    J'en suis immensément satisfait, mais un probleme se pose:
    En effet, je n'ai aucun probleme avec la tv, seulement, lorsque je vais sur des chaines telles que mangas, c'est a dire celles auxquelles je ne suis pas abonne, un ecran noir apparait avec un cadre dans le coin superieur droit "Erreur inconnue: activation en cours, veuillez patienter", message qui disparait au bout d'environ une minute, puis plus rien. Seulement, Cela ne le fait pas avec toutes les chaines auxquelles je ne suis pas abonne. D'autres me proposent de m'y abonner.
    Voila, est ce une question de temps, ou y a t il un probleme ?
    Cordialement
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Hello

    sa m'avait fait pareil la première semaine ;)

    ++
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »