Rebooter tous les jours

  • :) Bonsoir,
    Depuis quelques jours, le matin, je suis obligée de rebooter Freeplayer pour l'avoir.
    Souvent, dans le milieu de l'après-midi, alors qu'elle marche depuis le matin, elle se déconnecte :o .
    Pour la rebooter, je coupe le courant et je maintiens "reset" enfoncé en rallumant et ça marche.
    Au lieu d'avoir HDMI 1 j'ai souvent, pour ne pas dire toujours la prise péritel AV1.
    Pouvez-vous m'aider :idea: ? Ces manip sont pénibles.
    Merci d'avance, bonne soirée, cordialement
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonsoir,

    Une question:

    Il y a t-il une prise péritel de brancher dessus? car l'utilisation du HDMI n'implique pas ce branchement.

    Si elle se déconnecte, ça me fait penser à une surchauffe et le player se met en sécurité en se déconnectant. :roll:

    Je conseille de la mettre en veille profonde pendant la non utilisation du player soit via le réglage depuis le menu tv réglage/gestion de l'énergie ou bien un appuie long de quelques secondes sur la télécommande.

    Seul bémol lors d'une veille profonde (arrêt complet), elle met plus de temps à redémarrer car elle vérifie la version du firmeware à chaque fois pour une éventuelle mise à jour du player.

    Aussi, en même temps, communiques nous les températures du player via le menu système toujours dans "réglage". Ca nous aidera à voir plus clair.

    Inutile d’appuyer sur le bouton reset lors d'un redémarrage électrique. Juste débrancher/rebrancher suffit car un hard reboot réinitialise tous les réglages.

    Cordialement,

    Snaky
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