Problème Lecture Film HD
-
Bonjour,
Problème assez chiant lorsque je veux vivre la joie du film HD sur le Free Player de ma Freebox Revolution.
Je vais procéder par ordre.
Je up le film en format .mkv (souvent des films HD en 720) entre mon PC portable et le DD de ma Freebox Revolution (le tout en wifi).
Ensuite lors de la lecture du film, je ne peux pas me déplacer en vitesse rapide, en plus le film ce coupe après 10-15 minutes de lecture.
Est-ce que le mieux serai que je prenne un DDE que je branche sur le Free Player ?
Un DDE auto-alimenté serait le mieux ? Si je upload mes films, le must serait que je sois en Ethernet ?
(Mes plugs sont branchés sur une prise différente et assez loins (environ 2 mètres de distances))
Bonne journée !
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Et en essayant de brancher uniquement un cordon rj45 à la place des rj45 des freeplugs en laissant uniquement la partie alimentation de ceux-ci ?
En toute logique, il doit il y avoir du mieux.
Oui, le débit de transfert est nettement supérieur en ethernet.Si je upload mes films, le must serait que je sois en Ethernet ?
Si ça fonctionne mieux en branchant directement les deux boitier en ethernet direct, aucunes utilités.Est-ce que le mieux serai que je prenne un DDE que je branche sur le Free Player ?
Bonne journée,
Snaky
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...