Bonjour Robin57,
votre sujet ne sera pas clos ( mais regroupé avec l'autre ultérieurement ).
Dans votre topic que j'ai fermé, 80% des messages de l'auteur sanctionné sont haineux-grossiers-dénigrants, soit quasiment la moitié ( 4 sur 9 messages au total dans le sujet ) qui nuit et pollue celui-ci. Ca fait beaucoup ... et enlève tout intérêt à votre topic jusqu'à présent laissé ouvert.
Si Snaky ou CB2100 ou moi avions été modérateurs lors du 1er message haineux-grossier-dénigrant, celui-ci aurait été immédiatement supprimé.
L'auteur de tout commentaire haineux-vulgaire-dénigrant-polémiste-etc.( cf la charte du forum ) est banni de celui-ci.
Les sujets seront clos ( puis rouverts ) si nécessaire et seuls les administrateurs / modérateurs décident de cette nécessité.
Je laisse votre second sujet "pb affichage DVD 4/3 tjrs pas résolu" ouvert pour 2 raisons : outre votre contribution ici, la présence de vos remarques sur le bugtracker et cette mention dans la tâche fermée concernée : " En attente de décision du gestionnaire de projet : consulter l'historique pour plus de détails."
6 mois d'utilisation ( migration demandée le 21.12.10, UPS Chilly-Mazarin, V6 installée le 28.03.11 ), toujours très satisfait de la Freebox Révolution.