Coupure de son

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Deux problèmes de son avec le Player

    La dernière phrase de chaque pub est tronquée. Il me manque quasiment toujours le dernier mot entre chaque Pub: c'est à n'y rien comprendre.
    Mon Player est relié à mon ampli par fibre optique en spdif et ce phénomène n’apparaît que durant les pubs; même si je ne les suit pas avec attention c'est agaçant. Est-ce quelqu'un connait ce phénomène...

    Lorsque je visionne des vidéos MKV en DTS, (liaison SPDIF) le son se coupe au bout d'une vingtaine de minutes. Je dois quitter la vidéo et revenir sur celle-ci pour récupérer le son. En mode passtrough désactivé (son en Dolby stéréo) je n'ai pas ce problème... Help!!!
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »