Ordre de chaîne de télévision

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour à tous,

Moi, j'aimerai pouvoir changer l'ordre des chaines sur mon téléviseur, car certains chaînes préféré, comme la chaîne 21 ou par exemple la montagne TV 156, la chaîne de Freebox, j'aimerai la placer au début des chaînes !

Je trouve dommage que la chaîne freebox se trouve en 169 position dans le classement...

Pour mieux me faire comprendre, voici un exemple :

TF1, montagne TV, Freebox, M6 etc; etc

Bref, changer l'ordre des chaines en fonction à ce que je regarde le plus souvent !

Les autres chaînes que je regarde peux, les placer en dernière position !

Peut-être sur la prochaine freebox ????
  • Bonjour cher Freenaute 😉
    Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Bonsoir,

Le mieux étant l'option des chaines "favorites" accessible directement depuis l'interface.

Je vois par exemple que depuis mon tel, je peux trier les chaines favorites que j’apprécie le plus et je peux même les gérés avec le guide des programmes!

C'est en effet à croire que l'application android (ainsi que les autres webphones) sont mieux faites que la freebox par elle même du moins, mieux gérable...

C'est dit et redit ici:

viewtopic.php?f=10&t=3197&p=34932&hilit ... tes#p11630
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Bonsoir,
    +1 pour l'option des chaines "favorites" et l'ordre des chaines serait un plus !
  • Bonjour,

Tout arrive, il faut simplement en faire la demande...
    depuis hier, La Freebox Révolution s'offre une nouvelle mise à jour qui lui apporte de nouvelles fonctionnalités, parmi lesquelles l'arrivée de Flash dans le navigateur Web de la Box, un guide des programmes amélioré et la lecture de Blu-ray 3D (mais sans HD pour l'instant : pb de connectique HDMI 1.3 et non 1.4 nécessaire).

La mise en place d'une fonction « Bouquets Persos » vous permet désormais de vous constituer une liste de chaînes favorites, pour s'y retrouver plus facilement dans le dédale des centaines de chaînes disponibles.

Vous retrouvez ces bouquets persos également dans le nouveau guide des programmes (EPG) dont l'interface a été repensée. « Ce nouveau guide offre une navigation fluide, permet de sélectionner rapidement un programme, d'obtenir le détail de ce dernier (résumé, aperçu etc.) et de lancer un enregistrement (immédiat ou différé) » explique l'opérateur. Il est possible de filtrer les chaînes via les bouquets personnalisés.

Cordialement,
    Migration V4 à V6 du 16/12/2010, livraison Kiala le 8/06/2011.
    Satisfait de la V6 à 80 % : Mauvaise conception de la ventilation de FbServeur et piètre qualité du lecteur de disque DVD/Blu-Ray, incapable de lire 3D malgré liaison HDMI 1.4
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 19h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

Retourner vers « Le boitier TV »