Bonsoir,
Merci de ne pas écrire en majuscule, ce n'est pas bien vu. J'ai édité le message en minuscule.
utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe au possible.
La couleur rouge est réservée à l'équipe du forum.
Merci de lire la charte du forum à se sujet: viewtopic.php?f=2&t=3202
De plus, tout n'est pas vrai dans ce que tu dis fort heureusement.
- le systeme se met jour quand il le veut et met une plombe =>
du coup si on allume la tv 2 mn avant le debut du fil m et bien on a loupe 5mn du debut du film c mathematique !
Si il est en veille profonde, c'est normal, en veille simple il se lance rapidement.
De plus, il y a pas de mise à jour disponible actuellement et quand il y en a une, elle se fait lors du redémarrage du player ou du server en fonction du type de MAJ.
Actuellement:
-Server: 1.1.3
-Player: 1.1.0
Lien:
http://dev.freebox.fr/blog/
le systeme videio avance/recule fonctionne mal enfin je ne sais pas vous mais moi jai beaucoup de mal a avancer en accelerer un film et bomber nikel faut que je m y reprenne au moins 5 fois
En cours de résolution, voir le bugtracker à ce propos:
http://bugs.freeplayer.org/
la navigation internet via la telecommande n en parlons pas => c est tout simplement nul
Rien n'oblige l'utilisation de la télécommande, il y a des claviers/souris sans fil pas chers qui font très bien l'affaire.
De plus, plusieurs méthodes de saisie sont disponibles en choisissant d'utiliser le gyroscope ou les flèches.
les jeux : c est a mourir de rire
Chacun ses gouts et ses couleurs! hein? Ca satisfait beaucoup d'enfants rien que pour l'exemple
La freebox n'est pas une console de jeu ni un pc! Avant toute chose, ce sont des applications de divertissement dont plusieurs sont gratuites.
les enregs ca enregistre pas trop mal mais les films se figent de temps en temps enfin c pas clean faut toujours qu il y ait un petit truc
Et en utilisant un cordon rj45 à la place des freeplugs ?
Mais il y d'autres opérateurs qui font la même chose, des les autres se mettront à proposer les mobiles gratuitement j y vais
C'est pas notre problème, ici on parle de freebox pour le moment, pas de mobiles...on en reparlera en janvier 2012 ou peut-être avant, en décembre.
Pas moyen de joindre un assistant au 3244, mon code d'accès marche pas : là non plus ca marche pas bien !
Il faut en demander un autre au service client dans ce cas.
Cordialement,
Snaky