ventilateur player défectueux

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,
    Hier ma box buggait sérieusement et je me suis rendu compte qu'elle chauffait , 97 ° et ventilo à 0 tour. J'ai réussi à refaire démarrer le ventilo par miracle en débranchant et rebranchant les cables connectés .
    le service 3244 m'a répondu que j’aurais du les appeler lors de la panne, alors que pendant mon appel la personne constatait que tout fonctionnait et qu'il n y avait rien à faire.
    Moi je crains un nouveau problème imminent.
    Merci de me venir en aide.
    M D
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Je ne vois pas trop de solutions, sur ce coup...


    :arrow: Lui mettre un ventilateur en face, pour tenter de faire baisser la température.

    :arrow: Rappeler l'assistance lors de la prochaine panne.


    Le matériel Révolution est de très bonne qualité, mais vieillit sérieusement.

    Plus de 10 ans d'ancienneté tout de même...
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Salut.

    Je suppose que si j'appelle en direct de la panne et il pourront constater que la box chauffe, parce qu'apparemment il ne me croient pas. Ok merci à vous.
  • Si tu as la possibilité de le faire, ce serait une solution qui mettrait l'assistance directement en face du problème, oui.

    Et s'ils font la sourde oreille, tu demandes à ce que l'on te passe le service résiliation.

    Là, ils auront peut-être un peu plus de réactivité...
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »