Écran noir aléatoire et court
-
Bonjour,
Depuis quelque temps, quand je regarde la télévision, un écran noir apparaît, dure 1 seconde et disparaît,comme si on éteignait et on rallumait le Freebox player. Cela se produit plusieurs fois par heure.
Merci d'avance pour votre aide.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Comment es-tu raccordé entre les deux boitiers: cpl, wifi, ethernet ?
Le boitier du player est dépoussiéré à l'intérieur ?
Tu es en ADSL ou Fibre ? La connexion est stable ,
Comment dépoussiérer l'intérieur du player ?
Mais au vu des températures actuelles, il y a peu de chance que soit juste un problème de surchauffe de la box.
Le CPL en revanche, ça peut être une piste. Essaie de tester en branchant directement un câble RJ45 entre les box. (quitte à déplacer la télé, le temps du test).
La connexion c'est ADSL ou fibre donc ? Quand tu penses que c'est stable, c'est en regardant la courbe de débit sur FreeboxOS ?