Player revolution

• Bonjour à tous
    depuis plusieurs années j'ai une box / Player révolution et actuellement j'ai quelques soucis concernant les informations données après un retour de l'utilisation de la fonction "pause" (arrêt sur image, action que j'utilise fréquemment ) de la télécommande

après l'utilisation du contrôle de mise en pause donc retour au direct j'avais avec la fonction information sur le programme en cours (bouton jaune) le descriptif du programme en cours et j'avais également
    Avant le temps de mise en pause

MAINTENANT avec le bouton jaune j'ai "Programme Inconnu" et plus d'affichage du descriptif du programme en cours ainsi que du temps de pause.

Version Player 1.3.26.1
    version box 4.4.1

Avez vous le même problème?
    J'ai recherché sur le forum mais n'ai rien trouvé

j'espère avoir été compréhensible dans l'exposé de mon soucis.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.