ecran tv noir mais son ok

  • Bonjour

    Tout est dans le titre : la mise en route du player fonctionne (enfin la sortie de mise en veille) et l'écran d'accueil apparaît. C'est après la sélection d'un replay que ça se gâte. La video se lance bien ; le son est là... mais pas l'image.
    9a m'était déjà arrivé il y a1 mois et après vérification de tous les branchements (connexion et câble HDMI ; freeplugs) la seule solution a été un reboot en débranchant l"alim et tout est redevenu normal.

    Cette fois ci, même chose mais au bout de quelques minutes l'image est revenue. :roll:

    Quelqu'un a t'il le même problème et si oui, je suis preneur de la solution.
    A moins qu'un échange du player fasse l'affaire...
  • Hello !
    Si tu veux profiter au max de la fibre (pour le streaming, le télétravail...), deux petits trucs qui changent tout :

    – branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    – tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD : le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Pour commencer, tu devrais essayer une réinitialisation complète du player.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Merci de ta réponse.

    J'essaye et je reviens pour le résultat.

    J'avais oublié de préciser que je suis en ADSL avec un débit moyen fantastique de 3 à 5 Mo max en pleine nuit ;)
    Même Free s"est étonné que je reçoive la TV avec un aussi bas débit ! Mais le fait est que si. Mais jamais eu ce plantage précédemment ; à part quelques freezes bien compréhensibles Et RAS coté Prime ou Ne...ix.