Je me suis abonné dimanche à l'offre Free "Canal + pour un an à 16 euros" par l'interface TV de la freebox.
De suite, j'ai eu accés aux chaines, sauf Canal à la demande et foot+
Hier soir, j'avais accés à toutes les chaines et services
je vais donc dans mon compte par l'interface TV pour voir si mon abonnement est bien validé et avoir mon numéro de client
J'avais non pas l'offre à 16 euros dans l'interface mais l'offre normale de 35 euros
Ce matin, appel au service réclamation (possibilité d'appeler sur un numéro non surtaxé en cherchant un peu) et la personne me dit que je n'ai pas saisie le code promo. Je lui dis que si vu que le prix marquait 16 euros au lieu de 35.
Cette personne m'a demandé le code promo et m'a confirmé que maintenant, j'avais cette offre à 16 euros.
je suis retourné sur mon compte sur l'interface TV et effectivment, le prix et bien de 16 euros maintenant.
Cette personne m'a également dit de bien l'inscrire sur le contrat type que je vais recevoir et aussi de joindre une photocopie de la lettre de Free mentionnant l'offre.
Ce post est uniquement fait pour attirer votre attention si vous avez souscrit la même offre
Commande le 14/12 à 20h56 par Kiala
Changement dépot UPS ( 69551 Feyzin ) le 13/01 a 17h54
Freebox expedié sur console ok le 14/01 a 14h30
Email de free le 17 à 23h50
N° UPS: le 19/01 à 20h28
Freebox rétirée chez UPS le 21/01 à 9h00