Pb lecture fichiers audio
-
Bonjour,
Quand je veux lire des fichiers audio en flac depuis un PC (ou depuis Deezer) sur le player de la Freebox, la lecture se fait bien dans l'aperçu mais le player de musique reste sur stop sans lancer la lecture.^
Même après un redémarrage voir une réinit du player Free, le problème persiste
Ce pb est apparu récemment.
Qui a rencontré ce soucis ...
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Avez-vous essayés la manipulation suivante, ça fonctionne pour moi qui avait le même problème : après avoir sélectionné la piste ou le fichier musical par OK, appuyez non pas sur la touche lecture > mais sur la touche >> (piste suivante) sur la télécommande tout en bas à droite. Ca lance la lecture de la piste/morceau suivante. Il suffit ensuite de jouer sur << ou >> pour lancer la piste ou le morceau souhaité.