Freeze video

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour
    Je rencontre des problèmes de freeze lors de la lecture de vidéos enregistrées (via ADSL). Il est important de préciser que les freezes apparaissent quelle que soit la résolution de la vidéo(standard ou HD), donc le problème de débit est à exclure. Je m'explique. Lorsque que constate des freezes à la lecture, je redémarre le player et je lis la même vidéo --> miracle , il n'y a plus aucun freeze à la lecture. Le problème ne vient donc pas de la vidéo et du débit mais de quoi?? Info de plus.: le phénomène aléatoire. un conseil?
    Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour.
    Depuis que je suis fibré en janvier problème de freeze avec l 'ouverture de deux tickets incidents qui ont été fermé sans que quoi que ce soit ne soit réglé. quand je suis en ligne avec l'assistance, il est bien décelé une instabilité du débit.
    merci de m'apporter une info
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »