Enregistrement non terminé - Ecran noir

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour à tous,
    tous les enregistrements ne vont pas jusqu'au terme du délai programmé (je précise que les bornes sont bien vérifiées) et au bout de 1h parfois plus (ou moins), la lecture continue sur un écran noir. Le temps total de l'enregistrement (exemple 2h30 pour Star wars 5 dernièrement) et la taille du fichier 2.5 Go laisse penser pourtant que l'intégralité de l'enregistrement est bien disponible.
    le disque n'est pas saturé (70 utilisés sur 200 et quelque dispo). Info peut être importante : TF1 est en réception TNT dans le choix du flux. Normalement l'enregistrement prend sur l'antenne et pas le flux ADSL ce qui me permet de regarder les autres chaines free sans avoir "erreur de débit".

    Merci pour votre éclairage et votre RETEX si vous avez déjà rencontré ce problème.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »