Je commence à avoir fait quelques courses, avec pour objectif du soir de débloquer la 1ère Ferrari (California)

Pour cela, il faut arriver au niveau 22
Quelques conseils persos, d'après ma petite expérience du moment :
=> Gestion des voitures :
- Bien que vous gagnez de l'argent assez facilement, pas la peine dans un 1er temps d'acheter toutes les voitures qui se débloquent (quasiment une à toutes les courses !)
- Par contre, attendez et achetez l'Audi R8, car c'est jusqu'à présent la plus performantes, avec tous les curseurs quasi à fond (pour peu qu'on ajoute le Tuning au fur et à mesure

)
=> Courses Poursuites :
- Le but étant d'éliminer les adversaires, pas la peine d'aller très vite, car sinon on se retrouve 1er sans voiture à éliminer !
- Les concurrents sont dans la même gamme de niveau que vous : c'est plus facile de gagner avec la 350 Z que la R8
- Ne pas abuser du Nitro : il est plus facile de suivre gentillement les voitures à éliminer que d'arriver trop vite sur eux !
Sinon, j'ai aussi une demande de conseils
Il y a des courses à gagner en faisant des dérapages, mais je n'y arrive pas... je sais pas si c'est possible avec la télécommande, ou alors il faut peut-être une voiture en particulier qui drift plus facilement