Puis-je me rétracter de mon inscription?

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Ma demande d'inscription date du 28 février 2016. Aujourd'hui, 19 mars, le suivi de ma commande en est toujours à l'étape 2. J'ai envoyé le formulaire de rétractation le 17 mars. La procédure d'activation va-t-elle s'annuler?
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour bhe83
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bernard Henry 04 94 54 04 43
    Mezrci
  • Bonjour bhe83
    Nous vous informons que vous pouvez vous rétracter,il suffit de nous faire parvenir un courrier de rétractation à cette adresse
    FREEBOX Rétractation
    C/O PUBLIDISPATCH
    6, rue Désir Prévost
    91075 BONDOUFLE
    Equipe FREE
  • Merci pour votre réponse. J'ai envoyé mon courrier de rétractation le 17 mars et j'espère que Free a annulé toute la procédure d'activation de ma ligne.
  • je vous confirme que nous n'avons pas reçu le courrier, merci de le renvoyer
    Equipe FREE
  • Un nouveau courrier recommandé AR vous est parvenu ce jour, j'espère que le nécessaire sera fait afin que mon contrat actuel chez Orange ne soit pas interrompu par vos actions.
  • Bonjour bhe83
    Nous vous confirmons la réception de votre courrier de rétractation
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la demande soit traité par le service concerné
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »