Puis-je me rétracter de mon inscription?
-
Ma demande d'inscription date du 28 février 2016. Aujourd'hui, 19 mars, le suivi de ma commande en est toujours à l'étape 2. J'ai envoyé le formulaire de rétractation le 17 mars. La procédure d'activation va-t-elle s'annuler?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Mezrci
Nous vous informons que vous pouvez vous rétracter,il suffit de nous faire parvenir un courrier de rétractation à cette adresse
FREEBOX Rétractation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Nous vous confirmons la réception de votre courrier de rétractation
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la demande soit traité par le service concerné
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.