Bloqué étape 1 sans pouvoir appeler le service client
-
Bonjour
Suite à une inscription par téléphone pour l'offre freebox révolution, je suis bloqué sur l'étape 1 sans pouvoir joindre le service client car lors de mon appel un serveur vocal me précise que mon offre est en cours de traitement sans pouvoir me donner de date de raccordement .
Je sais que d'autres attendent depuis plus longtemps que moi, mais si je pouvais en savoir plus ce serai bien.
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci