Player qui se coupe brutalement
-
Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous, je possède un player dont l'adresse Mac débute par 140C et ce player depuis plusieurs mois se coupe complétement ( plus aucune diode rouge de veille sur le player) et pour le relancer, je suis obligé de débrancher/rebrancher des dizaines et des dizaines de fois l'alimentation.
Je précise que dans l'interface de gestion le délai d'inactivité avant mise en veille est désactivé et que j'ai appelé la hotline qui ont fait la soudre oreille en prétendant que je n'avais pas interverti les freeplugs. Chose qui a déjà été fait il y a quelques mois en arrière.
Si Salmé ou un autre technicien free, vous lisez mon message, peut etre pourriez vous m'apporter une aide afin de procéder au changement du player.
D'avance merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Personne pour m'aider????