Problème d'image qui saccade

  • Bonjour je me permets de vous solliciter, car je cherche un moyen d'avoir des informations sur un ticket ouvert pour un problème de flux pour la partie Video, cela fait depuis l'ouverture de la ligne début juillet que nous avons un problème et après avoir fait des tests sur touts les équipements, un ticket opérateur a été ouvert le 26/07 mais depuis je n'ai pas d'info et surtout via le 3244 je retombe a chaque fois sur le fait d'attendre que mon ticket soit traité. Y a til un moyen d'avori des infos sur la résolution .

    Bonne journée

    nicolas
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.