Problème d'image qui saccade

  • Bonjour je me permets de vous solliciter, car je cherche un moyen d'avoir des informations sur un ticket ouvert pour un problème de flux pour la partie Video, cela fait depuis l'ouverture de la ligne début juillet que nous avons un problème et après avoir fait des tests sur touts les équipements, un ticket opérateur a été ouvert le 26/07 mais depuis je n'ai pas d'info et surtout via le 3244 je retombe a chaque fois sur le fait d'attendre que mon ticket soit traité. Y a til un moyen d'avori des infos sur la résolution .

    Bonne journée

    nicolas
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).