Jeff21 a écrit:
> Je suis passé à la fibre depuis avril 2018, mais j'ai tout prévu avant:
>
> j'ai tiré un câble réseau CAT6 de mon server qui est dans un bureau vers le
> player qui se trouve dans le salon près de la TV.
>
> Lors du branchement à la fibre, j'ai déconnecté le câble RJ45 du Freeplug,
> relié au Player et connecté à la place le nouveau câble que j’avais tiré.
>
> Le Freeplug ne sert plus que pour l'alimentation électrique du playerhttps://freebox.toosurtoo.com/forum/posting.php?mode=quote&p=134952&sid=d4e1e5aecd8e725d9752d4742baeb4d1#
>
> Depuis j'ai une superbe image sur ma TV, sans aucun soucis de flux!
Bonjour Jeff21,
Je voulais te remercier car grâce à ton explication, après des semaines catastrophiques (un peu le mm scénario qu'Oosman....) ça MARCHE
Technicien qui passe, dit exactement la mm chose sur la fibre, installe le boitier (avec fils qui sortent et dépassent du boitier, je l'ai vu après !!), vérifie internet dit que ça marche et part à vitesse grand V...????
Bon résultat, la TV marche pas, on rebranche le câble antenne pour avoir au moins la TNT, mais bof bof aussi
Je tél plusieurs fois Free, et pas de solutions, c'est soit disant mes prises électriques, pas assez de jus................????
Bref, pour la énième fois, on re-vérifie les branchements, et on pose la question sur internet :
et BINGO, on tombe sur toi, le technicien a juste oublié de brancher le câble ethernet entre les 2 box......le CAT6.
Alors voilà, ajd c'est PARFAIT MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
BIG UP Jeff21