Problème Freebox HD qui se coupe, TV écran noir !

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

    Je tiens à dire au préalable qu'il s'agit d'une Freebox HD (mais je qu'il n'y a pas de forum prévu pour poster pour cette box ! ^^)

    Voilà plusieurs semaines que j'ai ce gros souci et bien qu'ayant consulté plusieurs sites et forums pour y remédier rien n'y fait !!!
    Je vous explique :
    Au bout d'environ 3/4 d'heure que je regarde ma TV celle-ci m'affiche un écran noir et ceci quasiment toutes les 1/2 heure !!! ^^ J'ai : débranché et rebranché mes câbles, interchangé les plugs ... j'ai appuyé sur la box 5 secondes en maintenant le bouton appuyé j'ai débranché et rebranché la box attendu 5 secondes supplémentaires pour le reboot, puis j'ai également débranché la box qui affiche l'heure attendu que le chenillard redémarre et débranché et ai répété l'opération 4 fois de suite ... j'ai également débranché toutes les prises et les ai rebranchées mais le problème persiste et persiste même en ayant fait appel à l'assistance de free grrrr ... je continue de garder la connection internet sur mon PC sans que celle-ci ne se coupe mais biiing l'écran TV devient noir et il m'est impossible d'utiliser la télécommande de la free pour quoique ce soit quand c'est le cas et si je ne touche à rien pendant plusieurs temps, l'un des plugs celui relié à la box affichant l'heure se met au rouge ! Je suis toujours obligé de débranché la box ou de rebooter mais rien ne règle ce souci !!! Je ne vois pas d'où provient ce problème !!! ??? J'ai également appelé le service 3244 qui m'ont fait faire des manips. qui n'ont rien donné le problème est bel et bien làààà et vraiment j'en ai ras-le-bol !!!! ^^ Ceci n'est-il pas une façon détournée de la part de Free de faire migrer ses abonnés vers une autre box donc vers un abonnement plus cher ?!!! :evil: :evil: :evil:

    Celle-ci se met elle en mode veille au bout d'un moment ? si oui comment le vérifier dans les paramètres ???? ma box est-elle continuellement en surchauffe ? "morte" ?

    SVP si quelqu'un a une solution je suis preneur vraiment j'en ai marre !!! Merci d'avance !!!
  • Bonjour Garbage
    Je vous invite à contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du prob rencontré
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
    Equipe FREE
  • exactement même problème de mon côté depuis plus d'un an, free ne veut rien entendre et ne change pas box disant "qu'elle ne présente aucun problème" - pourtant, le problème est bien là et persiste !
    La télé quand à elle, va bien et fonctionne avec d'autres box sans problème.

    Alors free - prets à avouer que c'est cassé? coup de chaleur?
    Garbage, est-ce que tu as pu régler ton problème? comment as tu fait?
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison