Replay plus que chaotique

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

    J'ai des soucis de replay depuis un moment déjà.

    D'accord ma connexion n'est pas au top (On nous parle de la fibre depuis un moment, mais cela traîne pour le raccordement), mais quand même je trouve cela honteux !

    Pour les pubs d'avant programme, jamais un problème, ça ça marche toujours (tiens donc ...).

    Mais alors ensuite:

    _ sur M6 replay : la vidéo se lance une fois sur 5 , après plusieurs redémarrages du player et de l'appli

    _ sur My TF1 : je peux regarder mon programme, puis une pub en plein milieu (merci), et la vidéo ne reprend jamais ... C'est bien de voir le début d'un programme, mais j'aimerais surtout pouvoir le voir jusqu'au bout.

    Est-ce le player Free qui ne vaut rien ? Est-ce les chaînes qui posent problèmes?

    Au tarif mensuel de l'abonnement internet, j'estime quand même être en droit de profiter de tout, même du replay ... Ou alors me retire le replay et me fait une ristourne sur le prix de l'abonnement ... Marre de payer pour des services qui ne marchent pas !
Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison