Bloqué Etape 2 sur Freebox Mini et 4 sur Interface Abonné

Pour vous présenter aux autres membres, c'est ici !
  • Bonjour.
    Initialement sous Freebox Révolution, j'ai déménagé cette ligne à une autre adresse et c'est ok là, puis souscrit à une Freebox Mini à l'ancienne adresse. Les équipements Freebox Mini sont livrés( chapeau pour l'économie d'espace Free!) à l'ancienne adresse. Le hic c'est que je suis bloqué d'une part à l'étape 2 sur la Freebox Mini et à l'étape 4 (Votre ligne est en raccordement par FT) sur mon interface de gestion de compte. Ma question: pourquoi tant de simagrées, pour un même opérateur à la même adresse? La ligne France Telecom initiale (sous Freebox Révolution) est la même que celle sous Freebox Mini et à la même adresse.....L'équipement est livré....Alors dois-je attendre combien de temps, svp? Merci de me fixer.
  • Bonjour NKELE
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour NKELE,
    Nous vous confirmons que le souci détecté au niveau de la boucle locale est corrigé, nous vous prions de bien vouloir redémarrer votre matériel afin de tester le bon fonctionnement de la ligne. Si, malgré le redémarrage, le dysfonctionnement était toujours présent, une nouvelle intervention sera automatiquement demandée par nos équipes techniques. Nous vous informerons alors des actions menées sur votre ligne,
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Présentation des Membres »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison