Page 1 sur 1

Freebox bloquée étape 2 et avancement ticket incident

Posté : 30 mars 2015, 22:19
par LBT
Bonjour,

J'ai un problème avec ma freebox depuis plusieurs semaines, un soir, les chaines télé ne s'affichaient plus et j'ai donc reboot ma free mais depuis elle est restée bloquée à l'étape 2 et j'ai donc envoyé un ticket incident, il se trouve que le problème ne venait pas de chez moi, après vérification de leurs installations: "La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier" sur le coup j'ai été rassuré mais je recommence à m'inquiéter car depuis ce message, plus rien et je me demande où en est l'avancement de mon dossier car cela fait depuis plusieurs semaines que je n'ai plus aucune connexion et cela commence à m'agacer...

Re: Freebox bloquée étape 2 et avancement ticket incident

Posté : 31 mars 2015, 09:04
par salmé
Bonjour LBT
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Freebox bloquée étape 2 et avancement ticket incident

Posté : 31 mars 2015, 18:48
par LBT
Merci pour votre aide ! Je vous ai envoyé les informations nécessaires par mp

Re: Freebox bloquée étape 2 et avancement ticket incident

Posté : 02 avril 2015, 17:59
par LBT
Bon dans le mail ils disaient intervention dans les 7jours ouvrés mais bon les 7 jours sont dépassés je commence sérieusement à vouloir résilier mon abonnement ça ira plus vite... J'ai l'impression d'être pris pour un c*n
Et encore une fois aucune nouvelle de la part de free ou de france telecom ... Vive le professionnalisme

Re: Freebox bloquée étape 2 et avancement ticket incident

Posté : 06 avril 2015, 11:08
par salmé
Bonjour LBT
Nous vous informons que votre ticket d'incident est pris en charge par nos services, les vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie, je vous tiendrai informé des que possible
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Merci