Page 1 sur 1

besoin d'aide sur un suivie d'envoi freebox

Posté : 20 juillet 2014, 16:50
par adrien38tkt
Bonjour je vous écrit pour savoir si vous Save a quoi correspond ce message de UPS : Une étiquette d'expéditio​n UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les information​s de suivi - y compris la date prévue de livraison -

:!: :!: penser vous que je recoit ma freebox demain??? :!: :!:

merci de votre aide futurs

Re: besoin d'aide sur un suivie d'envoi freebox

Posté : 21 juillet 2014, 13:00
par salmé
Bonjour
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: besoin d'aide sur un suivie d'envoi freebox

Posté : 28 juillet 2014, 01:43
par allilou
bonjour
j'ai fais une commande fin juin 2014 et à ce jour malgré plusieurs tentatives d'appel je suis bloqué à la même étape merci pour votre aide
ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 25 juin 2014.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 09 juillet 2014 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR001_RIVOLI - _ADR001_RIVOLI", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants

Re: besoin d'aide sur un suivie d'envoi freebox

Posté : 28 juillet 2014, 10:01
par salmé
Bonjour allilou
Je vous propose mon aide,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: besoin d'aide sur un suivie d'envoi freebox

Posté : 30 juillet 2014, 16:04
par salmé
Bonjour allilou
Nous vous informons que votre commande est partie chez FT, nous n'avons pas encore reçu le OK de l’étude de faisabilité
Nous vous prions de bien vouloir patienter
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.