Page 1 sur 1

bonjour et je commence par une erreur !

Posté : 18 août 2013, 21:29
par Thie12
Bonjour,
J'ai besoin d'être convaincu, car autour de moi, les mise en garde sont nombreuses, ce qui revient le plus souvent : "tu verras c'est dur pour avoir quelqu'un !"

Bref, je vais bien voir !


A votre avis ? Erreur de commande lors de l'abonnement

Voici l'erreur que j'ai faite hier lors de l'abonnement :

Lors de la validation de l'abonnement, j'ai fait une erreur, j'avais sélectionné la freebox crystal, alors que je voulais une freebox révolution. :bangin:

C'est tout récent, je n'ai pas reçu la freebox.

Pensez vous qu'il est possible de rattrapé l'erreur avant l'envoi de la cette freebox crystal ?

Qui contacter pour ce type de problème ?

Merci

Excusez moi pour le doublon, j'ai envoyé ce message en MP à Salomé, ne sachant pas si elle était en congés ou non, et comme le temps presse, j'ai préféré ré-écrire ce message.

Re: bonjour et je commence par une erreur !

Posté : 21 août 2013, 02:55
par nino-informatique
hello

appel le 3244 et fait rectifier la commande

ps: dépêche toi :mrgreen:

Re: bonjour et je commence par une erreur !

Posté : 21 août 2013, 10:09
par Thie12
Bonjour,

J'ai essayé mais sans succès. Le 3244 est un automate, je ne pas pu communiquer et poser ma question. Je pense qu'il est trop tard, le colis a été remis à UPS hier 20 aout.
Merci quand même...

Re: bonjour et je commence par une erreur !

Posté : 22 août 2013, 04:50
par nino-informatique
OUI Lol

faut dire à l'automate ce qu'il demande et il te met en relation avec le bon service :roll: