Page 1 sur 1

nouveau membre

Posté : 31 juillet 2013, 12:11
par cyrilV
bonjour à tous,

un petit souci m'a amené jusqu'ici...

chez free depuis 2006 depuis la région lyonnaise cette panne m'aura au moins permis de découvrir ce site ;)

Informaticien confirmé, j'ai 2 ados à la maison qui sont vraiment dépendant de la télé et d'internet encore plus que moi :mrgreen:

cordialement

Re: nouveau membre

Posté : 01 août 2013, 11:34
par salmé
Bonjour cyrilV
je vous informe que le ticket Gamot a été remonté au service compétent actuellement en charge du rétablissement ; je viens d'nvoyer une sollicitation afin de relancer FT Nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications et vous informerons des actions menées dans ce cadre
A votre dispo

Re: nouveau membre

Posté : 02 août 2013, 08:40
par cyrilV
honnêtement avant de lire sur le net... je ne pensais pas que j'allais passer la semaine sans BOX à la maison...le week-end approchant...et lisant certain d'entre vous...ça fait peur.
J'ai mes Deux ado qui partent en vacances à l'étranger la semaine prochaine...mon paternel est résident au canada...passé 7 jours cela deviendrait vraiment intolérable...je vais allez voir du coté des associations de consommateurs, si des recours sont possibles.

Re: nouveau membre

Posté : 05 août 2013, 06:58
par cyrilV
de retour au taf après un week end sans internet... sans téléphone...et sans télé :evil: