Freebox Total atténuation élevée
Posté : 22 décembre 2012, 21:37
Bonsoir à tous,
Je suis nouveau sur ce forum. J'ai cherché un bon moment une réponse mais je n'ai rien trouvé qui correspondait exactement à ma situation.
Je m’apprête à souscrire à l'offre Freebox. J'ai du ouvrir une nouvelle ligne FT car mon ancien fournisseur d'accès (sfr) s'est servi de la ligne de l'ancien propriétaire de mon logement. Elle était donc à son nom et par conséquent free ne pouvait pas ouvrir ma ligne. Je bénéficiai de leur offre TV sans avoir eu de problème particulier au niveau de la réception.
Bref, lorsque je met mon nouveau numéro dans le formulaire d'inscription, ce message apparaît:
Inscription de la ligne téléphonique 0467******
Vous bénéficiez d'une des offres proposées ci dessous
Freebox Total
atténuation élevée, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible.
J'ai envie de dire : mais pourquoi?
Petite précision : j'ai résilié sfr mais cela ne sera effectif que dans 6 jours.
Je suis nouveau sur ce forum. J'ai cherché un bon moment une réponse mais je n'ai rien trouvé qui correspondait exactement à ma situation.
Je m’apprête à souscrire à l'offre Freebox. J'ai du ouvrir une nouvelle ligne FT car mon ancien fournisseur d'accès (sfr) s'est servi de la ligne de l'ancien propriétaire de mon logement. Elle était donc à son nom et par conséquent free ne pouvait pas ouvrir ma ligne. Je bénéficiai de leur offre TV sans avoir eu de problème particulier au niveau de la réception.
Bref, lorsque je met mon nouveau numéro dans le formulaire d'inscription, ce message apparaît:
Inscription de la ligne téléphonique 0467******
Vous bénéficiez d'une des offres proposées ci dessous
Freebox Total
atténuation élevée, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible.
J'ai envie de dire : mais pourquoi?
Petite précision : j'ai résilié sfr mais cela ne sera effectif que dans 6 jours.