Page 1 sur 1

Precalif

Posté : 19 juin 2018, 17:54
par Aurore76
Bonjours je me suis inscrit pour l'offre Freebox révolution a 20 euros pendant 1 ans et a l'étape 3 ca me marque "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 18 juin 2018 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 22168965 /"

Re: Precalif

Posté : 27 juin 2018, 18:19
par salmé
Bonjour Aurore76
Je vous invite a ouvrir une ligne FT et nous recontacter une fois la ligne FT est activée
Merci

Re: Precalif

Posté : 10 octobre 2018, 16:43
par jb78
bonjours a tous je me suis inscrit sur ce forum pour être avisé sur différent problème que l'ont peu rencontré .
le mien est depuis peu j'ai acheté un iPhone 6 et est une très mauvaise voir pas en wifi (allée chez l'operateur et connexion dans la boutique ok la maison nada ou aléatoire ,merci pour les infos apportées .

Re: Precalif

Posté : 15 octobre 2018, 15:40
par salmé
Bonjour jb78
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci