Page 1 sur 1

Présentation Matoux

Posté : 11 novembre 2016, 23:59
par matoux
Bonjour à tous
Freenaute depuis plus de 10 ans. Je m'inscrit seulement maintenant alors que je pense quitter Free... qui n'arrive pas à me connecter la fibre parce qu'incapable de m'envoyer un module optique (depuis le 4 septembre soit plus de 2 mois).
Je me suis inscrit ici pour voir si ce qu'on me raconte au 3244 est vrai. Enfin on m'a raconté au moins 6 excuses différentes. Je m'en tiendrai à la dernière: Free aurait été en rupture de module optique depuis le mois d'août. Réappro depuis vendredi 28 octobre. Ils servent les clients sans ADSL (donc sans internet) en premier. Si quelqu'un a entendu le même son de cloche....

Re: Présentation Matoux

Posté : 07 décembre 2016, 21:31
par matoux
J+91 depuis l'installation de la fibre chez moi par Free
J+85 depuis la première promesse de livraison rapide du module optique
J+21 depuis que Salmé m'informait de la mise en livraison du module optique