Page 1 sur 1

djeille

Posté : 15 juin 2016, 11:21
par djeille
abonné freebox revolution depuis 2010 et auparavant free adsl depuis 2004 . rarement des soucis mais la je m'inscris car mon incident devient long . je suis a la limite de lacher free . pourtant j'ai recommandé free a énormément de personnes dans mon entourage . je laisse passer la semaine :evil:

Re: djeille

Posté : 15 juin 2016, 12:31
par salmé
Bonjour
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: djeille

Posté : 17 juin 2016, 15:25
par salmé
Bonjour djeille
Nous vous informons qu'il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile
Le rendez vous est prévu pour le Mercredi 29 juin 2016 à 10:00
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention.
Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
Merci