Page 1 sur 1

BLOCAGE éTAPE 2

Posté : 12 janvier 2016, 12:41
par mansouri.carole
Bonjour , depuis samedi plus internet ni télé la fribox étape 2 j'ais tel et ont ma répondu qu'il 'y a un recablage a faire de france telecom et le souci c'est qu'il faut que je reste sans internet pendant 6 a 15 jours
quand j'ais souscris a free saa a mis moin de temps que sa donc pk c'est si long sachant que je leu est bien dit que c'est mon nouveau voisin qui vient de faire un nouvelle demande d'internet a bouigue . ils ont tout pour rétablire la ligne au plus vite pk il ne font rien de plus rapide

Re: BLOCAGE éTAPE 2

Posté : 12 janvier 2016, 13:00
par salmé
Bonjour mansouri.carole
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci