Nouveau (re) Freenaute

Pour vous présenter aux autres membres, c'est ici !
  • Bonjour à tous et toutes,

    Je suis passé un peu par hasard sur le forum par une pub de Google et....

    Je me présente :D , Freenaute de 2003 à 2014 ... je suis parti vers O.... pour diverses raisons et puis me revoilà chez Free ;) J'espere pour une longue aventure ! Owiiii Free fait moi encore et encore vibrer :lol:

    J'ai fais ma demande de ma bobox Révolution le 1er Décembre, et elle est arrivée le 7 décembre :mrgreen:

    Même si la ligne "n'a z'été" qu'activée seulement ce vendredi (avec la portabilité de mon numéro tel) dans mon interface compte, j'ai bénéficié de l'internet dès mercredi.

    J'ai profité d'une offre par Vente Privée pour avoir un forfait Free Mobile à 3,99 € pendant une année ! Alors que je venais de souscrire à un abonnement chez B.... :lol: La portabilité va-t-elle avoir lieu ??? On verra bien !

    Vous pouvez m'appeler Alphonse ou Georges (vous vous doutez bien que ce n'est pas mon nom réel, désolé les Alphonse, Georges)

    Ce sera tout pour le moment, car je m'endors moi-même pendant l'écriture de ce texte, alors je n'imagine même pas votre état. :lol:

    Au plaisir ;)

Retourner vers « Présentation des Membres »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison