Je vais avoir Free j'espère que j'ai tout compris

Pour vous présenter aux autres membres, c'est ici !
  • Bonjour à toutes et tous,
    Moi c'est Vincent ancien abonné "Orange" (10 ans)
    J'ai décidé non parce que j'étais déçu par ce dernier mais simplement par curiosité d'aller voir du côté de chez Free...
    J'espère vraiment que j'ai tout compris :D
    @ + vivi
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • La perfection n'est pas de ce monde, et comme sur tous les forums de tous les operateurs, tu ne trouveras surtout que des recherches de solutions à des problèmes. Ca peut faire peur en effet.

    Je suis Freenaute depuis 2007 pour l'internet-tv-telephone et un des premiers abonnés free mobile. Je suis satisfait, j'ai eu une panne avec le player qui a été remplacé sous 48h. Comme tous les premiers abonnés mobile j'ai essuyé les platres, mais c'était prévisible. Voilà.

    Bienvenue en tout cas !
  • Merci Plonk pour ton accueil ;)
    C'est claire que je ne suis passé chez Free dans l'idée de ne plus avoir de problème mais simplement pour l'offre et les fonctions que ce dernier m'offre...
    @+ Vivi
  • Bonjour Elsass vivi
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Présentation des Membres »